mardi 1 avril 2008

Un pub un jour




Comme je vous l'ai dit dans le dernier mail les jours me sont comptes, le blog touche a sa fin.
Mais ne parlons pas de ce qui rend triste, parlons plutot de ce fil rouge : un pub, un jour !

je n'ai pas mis beaucoup de facade de pubs, donc si un jour vous venez a Dublin et que vous ne savez ni le nom, ni a quoi il ressemble cela sera dur pour en profiter!


Voyez ces articles comme un coup de pouce, une tape dans les fesses, un passage de flambeau, un pass touriste, un moyen de faire le connaisseur lors de votre premier visite..... c'est comme si je vous enlever les petites roues de votre bicyclette et que je vous laisser rouler seul dans cette jungle semee d'embuches !

Je vais m'arreter la et laisser place a ce que vous preferez le plus : les royaumes de la boisson!

Aucun commentaire: