jeudi 22 mai 2008

deux derniers pour finir

Je sais que j'ai un peu vu les choses en grand en disant "un pub par jour" mais il faut savoir que ce n'est pas faute de pubs vu que Dublin compte plus de 800 pubs mais plutot faute de temps pour faire les articles et aller prendre les photos.

Mais je vous ai montré les plus sympas en centre ville, les principaux pour faire la fête, boire une pinte, rencontrer du Irish...

en voici deux autres, The Bank, comme son nom l'indique il a est fait sous forme de banque, les toilettes étant des coffres forts, et le Church, qui aussi comme son nom l'indique est une ancienne église et vous y trouverez un orgue, un énorme plafond, bref une église, très joli !

Si vous voulez d'autres pubs bien irlandais pas trop loin du centre ville prenez Georges St, puis continuez sur Aungier St, et après le carrefour vous arriver sur une rue avec moultes pubs bien irlandais et des pubs nightclub, et je crois que c'est un des meilleurs quartiers niveau bar de Dublin, pas trop loin du centre ville.

Voila je crois avoir fait tout ce que je pouvais, du moins tout ce que je connaissais niveau pub à Dublin.
En espérant que vous suivrez mes conseils et en essayerez quelques uns !

Aucun commentaire: