mardi 13 mai 2008

Irish tricks


Voici un petit tour de magie qui peut vous sauver la vie, ou si ce n'est pas le cas vous permettre de bien faire le malin ou la maligne!
Vous êtes en Irlande, ou en Angleterre et malheureusement vous n'avez pas apporté d'adaptateur et bien laisser moi dire que vous êtes assez idiot mais ne paniquez pas, voici la solution :
vous devez d'abord éteindre la prise à l'aide de l'interrupteur juste à côté et insérer un objet pointu dans la sortie de terre (le trou qui est en haut sur la photo, celui qui est tout seul)
Et comme par magie, votre prise française rentre dans les deux trous français
Le fait de pousser le cache de la prise neutre écarte les protections de la phase (les deux trous en dessous) et c'est pour cette raison que vous pouvez rentrer votre prise deux broches française.

Je reconnais ne rien avoir inventé, on m'a transmis cette astuce, j'ai eu mes moments de gloire et comme la fin approche, je vous passe le flambeau.

Aucun commentaire: